Comme son nom l’indique, c’est la commission qui organise la fête annuelle de la Ciguë. Elle peut aussi mettre en place d’autres événements festifs ponctuels comme l’alleycat de la Ciguë (course d’orientation à vélo entre les différents bâtiments de la coopérative), ou apporter du soutien à l’organisation des soirées “15’BAR”, initialement organisées le 15 de chaque mois. Généralement, elle se charge d’événements qui dépassent l’organisation d’un bâtiment ou d’une colocation.

Cette commission a toujours besoin de personnes motivées pour aider à l’organisation ou à la gestion d’événements, mais également pour proposer de nouvelles idées ! L’avantage de cette commission c’est que tu peux autant y participer de façon régulière que ponctuelle. Un coup de main pour porter des câbles ou tenir une heure le bar est toujours le bienvenu !

La situation sanitaire actuelle n’a pas permis d’organiser la fête de 2021, mais nous avons bon espoir qu’en 2022 nous puissions prévoir quelque chose de beau !

Si tu souhaites rejoindre la commission fête écris à fete[at]cigue.ch.

 

Quelques photos des événements passés :