-> L’Assemblée Générale (AG) est l’organe décisionnel de la coopérative et est composée de l’ensemble des coopératrices et des coopérateurs de la Ciguë. On y vote les points apportés par le CA ou par des coopératrices ou des coopérateurs. Elle a lieu 4 fois par an, et est annoncée via émail.

-> Le Conseil d’Administration de la Ciguë (CA) est composé de 13 personnes élues en AG, dont 5 membres de l’Equipe de Travail et 8 coopérateurs et coopératrices logé·e·s et non-logé·e·s. Le CA est en charge de mettre en œuvre les décisions prises par l’AG, ainsi que du respect des statuts, des règlements et des critères d’accès au logement, ainsi que d’aider l’Équipe de Travail dans la gestion de la coopérative. Le Conseil d’Administration peut être joint par email à ca[at]cigue.ch.

-> L’Équipe de Travail (ET), est composée des employé-e-s de la Ciguë, est l’organe opérationnel de la coopérative, et est chargée de gérer les affaires courantes. Les employé·e·s de la Ciguë appliquent les directives de l’AG et mettent en œuvre les décisions prises au sein du CA.

Retrouvez les membres de l’équipe de travail ici.

-> Le/la délégué/e, le/la concierge, le/la coordinatrice, sont des habitants représentant et s’occupant de leur bâtiment.

-> Il y a aussi de nombreuses commissions de la Ciguë, qui assurent son bon fonctionnement et gèrent divers aspect de la vie de la coopérative, dont les permanences des logés et non-logés, les attributions, les fêtes et événements, les médiations en cas de conflit dans une colocation, et autres projets lancés par les coopérateurs.

***Attention ! Ni le Conseil d’administration, ni les délégué-es ne s’occupent d’attribuer les chambres disponibles. Il ne sert à rien de les contacter pour trouver un logement. Veuillez suivre la procédure expliquée ici.***