Les groupes de travail ad-hoc de la Ciguë sont lancés au besoin des coopérateur/trices, et selon leur volonté. Ces groupes peuvent traiter de tout sujets: un problème particulier qui touche les coopérateur/trices, un questionnement plus général en lien avec le logement, etc.,

 

Actuellement, trois groupes de travail existent:

 

Groupe de réflexion sur l’inclusion, la diversité et l’ouverture à la Ciguë, un groupe crée lors de l’Assemblée Générale du 26 mars, suite à la demande de coopérateur.trices qui ont soulevés le besoin de discuter de questions d’inclusivité et de diversité sociale, économique, culturelle, de genre, d’ethnicité, de mode de vie, etc., à la Ciguë. Pour plus d’infos cliquez ici.

 

Futurs-Ex, un groupe de travail qui réfléchit au « post » Ciguë réunissant ceux qui ont envie de trouver ou créer un logement communautaire/participatif aux valeurs proches de celle de la Ciguë, après avoir vécu dans la coopérative.

 

Groupe de réflexion finances, un groupe qui réfléchit aux finances de la Ciguë et à sa politique financière.

 

Si tu veux participer à un groupe de travail existant, ou voulez lancer un nouveau groupe de travail, contacte Alexandra (alexandra@cigue.ch).