Festival ParaPonera

L’Assemblée générale du Festival Paraponera aura lieu le 8 octobre en prévision d’un festival sur l’antiracisme en novembre prochain !

” Outrage Collectif est un groupe d’action et de réflexion d’antiracisme politique et décolonial  – situé actuellement en suisse romande –qui travaille sur les questions liées au racisme systémique.  Né durant l’été 2017, nous nous sommes regroupé.e.x.s en non-mixité entre personnes racialisées négativement par la société hétéro-cis-blantriarcale afin de nous organiser de manière autonome et de veiller à notre propre émancipation.

Pour fêter notre premier anniversaire, nous organisons un festival antiraciste et décolonial en mixité. Le Paraponera festival qui aura lieu à Genève du 5 au 11 novembre
2018.

Pour soutenir ce projet de grand ampleur, nous vous invitons à participer à l’organisation du Festival Paraponera le lundi 8 octobre 2018 au Silure, Sentier des Saules 3 (au fond de la cour), à 18h30.

Lors de notre événement, nous avons prévu d’aborder différentes thématiques sous diverses formes. A travers notamment des tables rondes, des ateliers, des lives, des soirées, une exposition, et des projections etc.

Nous avons choisi d’aborder les thèmes suivants :

– Les violences policières
– L’appropriation culturelle
– Les perspectives de luttes et les transmissions
– FéminismeS

Le lundi 8 octobre 2018, nous présenterons notre programme et préciserons l’appel à nous rejoindre pour la dernière ligne droite de l’organisation. Nous vous proposerons principalement des postes en tant que bénévole pour l’aide à la logistique, l’élaboration, le montage, la technique et la diffusion.

On se réjouit de vous rencontrer !

Outrage collectif

https://outragecollectif.noblogs.org