Cette commission est tenu par un groupe de bénévoles qui, à tour de rôle accueil les demandeuse.eur.s de logement interessé.e.s par la Ciguë.

Durant cette permanence les bénévoles accueillent, communiquent des informations générales sur la coopérative, expliquent son fonctionnement et enregistrent les demandeurs sur notre liste de diffusion email. Elles ou ils prennent également le temps d’introduire le système d’attribution spécifique à la Ciguë (pour plus d’informations se rendre ici).

La commission a toujours besoin de nouveaux bénévoles : cela représente 2, 3 ou 4 heures de votre temps par trimestre. Ces permanences sont très importantes car elles sont le premier contact avec la Ciguë pour les nouveaux venus.

La commission est actuellement coordonnée par Timothé . Si tu es intéressé à y participer, contacte nonlo.g@unige.ch.

Permanence des non logés
Mardi: 18h30-19h30
Jeudi: 18h30-19h30

Au bureau de la Ciguë
23 bd. du Pont-d’Arve
1205 Geneve

 

**Attention: les permanences des non-logés sont tenus par des coopérateur/trices bénévoles. Ce n’est pas la même chose que les permanences des logés, tenus par l’équipe de travail, où vous pouvez signer votre bail, poser des questions, ou discuter avec nous concernant votre logement.